Ciné-Club du 09 Octobre un film à ne pas manquer.

Ne ratez pas l’occasion de rire et venez voir ce film car ce sera très difficile, voire impossible après. Il a obtenu une ovation lors de sa présentation au Festival de Cannes où il était en sélection dans le cadre de  » LA QUINZAINE DES RÉALISATEURS « . Clôture des inscriptions pour le Ciné-Resto (au Scotch) à notre permanence ce mardi 08 octobre entre 10h et 12h au Bar Restaurant « QUAI N° 5 » en début de quai. Mais vous pourrez venir au Cinéma le 09 octobre (7€ à l’entrée) à partir de 17h00 pour la projection de 17h30.
Voir l’affiche pour les réservations.
Voici 2 critiques Spectateurs.
« 5***** Publiée le 15 août 2019
La meilleure surprise du moment! Le genre de bijou qu’on croise rarement et qui nous fait retomber en amour avec le cinéma… Autant d’inspiration et de sincérité, mêlés à un humour endiablé, ça donne une comédie réjouissante où il est doux d’aimer. On sort heureux, en ayant envie d’y replonger direct!
5***** Publiée le 28 août 2019
Très belle réalisation, très belle histoire d’amour, une dose de fraîcheur, de simplicité et d’humour qui fait du bien. Allez y les yeux fermés ! Bravo Erwan Le Duc pour votre premier film, Chapeau bas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s